Monina Creative Studio

GUIDE TELECHARGEABLE

Sublimons votre identité !

Supports de communication

En tant qu’indépendant du secteur du bien-être de la santé ou du sport, et après avoir posé les bases de votre identité visuelle et de votre personal branding, il est indispensable de développer tous les supports de communication pertinents pour votre activité et adapté à vos clients et futurs clients. Un support de communication est aussi bien une carte de visite, qu’une fiche client lors de vos consultations/coachings, qu’un site web ou qu’un visuel pour vos réseaux sociaux.

Les supports de communication sont la concrétisation de votre identité !

Supports prints

Carte de visite
Fiches clients et ordonnaciers
Flyers et brochures

Je vous livre tous les supports de communication préalablement définis ensemble, au format le plus adapté. En PDF pour impression quand le fichier y est destiné, avec les indications nécessaires pour l’impression si vous souhaitez passer par votre propre imprimeur. Le cas échéant, je m’occupe de tout ! 

supportsdecom-graphiste-creation-lyon
boiteoutils

Site web

Site internet WordPress

Nous créons ensemble un site en accord avec vous et votre identité, sur le célèbre module WordPress pour mettre en avant toute votre expertise. Votre identité brille au travers d’un site web vitrine (une seule page), ou d’un site plus complet (plusieurs pages). 

Réseaux sociaux

Instagram, Facebook, linkedin...

80,3% de la population française est sur les réseaux sociaux. Un chiffre non négligeable si vous souhaitez développer votre patientel / votre clientèle.

Je vous livre tous les visuels et templates préalablement validés ensemble, au format modifiable pour que vous puissiez réaliser tous vos contenus !

Trop fastidieux pour vous ? Pas le temps ? Pas l’envie ? pas l’inspiration ? Je suis là pour ça ! Nous pouvons mettre en place un accompagnement mensuel pour la création visuelle de vos contenus.

instagram-hashtags-bienetre
Votre identité

Aucun support de communication être créé sans une identité de marque et identité visuelle préalablement définie.

 

Avez vous pensez à réaliser une introspection sur vous et votre activité avant de vouloir vous lancer dans vos supports de communication ? Avez vous déjà votre logo et votre charte graphique ? Savez vous comment vous allez parler à vos futurs clients/patients sur vos réseaux sociaux ou quels supports de communication utiliser pour vraiment être efficace ?

 

Si la réponse est non, je vous invite à consulter les deux pages suivantes…

échangeons !