Monina Communication

GUIDE TELECHARGEABLE

Je me présente : moi, c’est Pauline !

J’ai longtemps voulu travailler à aider les autres, petits ou grands, en étant auxiliaire de puériculture ou psychologue. Aujourd’hui, les choses n’ont pas changé : j’ai toujours cette volonté d’écouter les autres, de partager et d’aider, quelle que soit la situation.

Je suis depuis toujours curieuse, créative et passionnée par tout ce que je fais, aussi bien dans le sport, que dans mes hobbies et dans mon travail. Au cours de ces 5 dernières années, j’ai accompagné plusieurs professionnels du secteur du bien être : une coach en développement personnel, des coachs sportifs, une ostéopathe, ainsi que des naturopathes et une professeur de yoga.

Depuis septembre 2020, je travaille, en parallèle de mon auto-entreprise, dans un institut de bien être à Lyon, dont j’affectionne particulièrement l’approche holistique.

Je suis très heureuse de mettre mes services à votre disposition, car le monde a besoin de vous, et j’en suis convaincue.

La réussite d'une entreprise passe par une bonne communication

Le secteur du bien-être ne cesse de se développer, et de nouveaux métiers apparaissent progressivement. Récemment, la pandémie de covid-19 et les différents confinements ont également beaucoup fait évoluer les mentalités. Aujourd’hui, le temps est au bien-être. Prendre du temps pour soi et s’épanouir est devenu essentiel pour beaucoup. Selon le dernier Global Wellness Report, l’économie du bien-être atteindra 7 000 milliards de dollars en 2025.

Si vous souhaitez connaître d’autres chiffres clés concernant le secteur du bien- être, je vous invite à lire l’article que j’ai rédigé à ce sujet juste ici.

Je les ai accompagné

Cool Fit

Institut de minceur et bien-être

Jennifer Naturo

Naturopathe et prof de yoga

Hermance Vernet

Naturopathe

Laura J Trainer

coach sportive

bien dans ta boite

Coach pour entrepreneur et prof de yoga

nicolas-merlet-coaching

Nicolas

Coach sportif

barbara-zestedemavie

Le zeste de ma vie

Coach de pleine conscience