Monina Creative Studio

La Maison Po

Branding, logo, affiches, papier en tête, marque-pages, kakemono, stratégie linkedin et templates réseaux sociaux

Pauline, fondatrice de La maison Pô, accompagne en psychogéalogie pour aider chaque personne à se libérer de ses schémas familiaux et réactiver son flux énergétique.

Introduction

Nous avons travaillé ensemble sur la création complète d’un univers visuel pour sa marque et la refonte de son logo.
Je l’ai également accompagné dans la création de plusieurs supports de communication tel qu’un kakemono, marque page, et la création de plusieurs affiches.
Plus récemment, nous travaillons sur la stratégie et le design de son compte Linkedin afin de l’optimiser pour sa communication à venir. 

Stratégie Linkedin et création de visuels templates

Objectifs : développer la visibilité et la notoriété de Pauline en psychogénéalogie et attirer de nouveaux clients.

Nous avons travaillé sur l’élaboration d’une stratégie complète et sur-mesure pour lancer sa communication sur Linkedin. Nous avons également travaillé sur une liste de thématiques clés à aborder et idées contenus associées. 

En parralèle, j’ai confectionné pour Pauline des templates de posts, adaptés aux formats et codes du réseau, et en respectant son identité visuelle précedemment créé.

Pauline a pu lancer sa communication sereinement sur ce réseau en disposant de toutes les clés stratégiques et visuelles.