L’identité professionnelle, c’est l’essence même de votre activité. C’est VOUS : votre expertise, vos valeurs, votre positionnement, mais aussi tous les éléments visuels qui vous représentent.
Vous êtes une activité et une marque. C’est pour cela qu’il est indispensable de poser les bases de votre identité de marque avant de démarrer toute création graphique. Votre expertise, vos valeurs, votre positionnement et ce en quoi vous êtes unique : c’est tout ça une marque.
L’identité visuelle, quant à elle, c’est l’ensemble des éléments que le voit et qui permettent de vous identifier : le logo, la typographie, les couleurs, les formes, les icônes et les images.
C’est l’identité visuelle que nous allons retrouver sur tous les supports de communication, mais c’est bien l’identité de marque qui va guider le choix de l’identité visuelle.
Le call découverte est un échange gratuit de 30 minutes. J’écoute avec attention votre projet et vous apporte tous les conseils créatifs dont vous aurez besoin. A la suite de cet échange, je vous envoie une proposition de projet pour travailler ensemble, et direction les étoiles !